04.75.72.76.77 accueil@a2cf.fr

En 2020, A2CF voit double …

Bref, A2CF s’agrandit !

Un deuxième centre ouvrira ses portes début 2020 à Châteauneuf-du-Rhône (proche Montélimar) dans la Zone Artisanale de l’Etang. Bien sûr, d’autre part, le centre de Bourg-de-Péage accueillera toujours autant de formations, et continuera d’être le siège d’Adéquation Contrôle Conseil Formation.

Un nouveau centre sur mesure

  Nous vous accueillerons dès 2020 dans un bâtiment flambant neuf de 700 m² sur un terrain de plus de 6 000 m². Le centre sera équipé d’un pont roulant, de racks, et de nombreux engins et outils de formation, par conséquent en adéquation avec les nouvelles recommandations. A l’intérieur de nos nouveaux locaux, vous pourrez suivre dans des conditions optimales nos nombreuses formations dans l’une de nos trois salles de formation dédiées. En outre, de nouveaux espaces de détente seront réservés à nos stagiaires, telle qu’une salle de déjeuner, une salle de vestiaire, des espaces extérieurs agréables et arborés d’ici quelques temps

En résumé,  on est impatients de vous faire découvrir ce nouvel espace idéalement dédié à la formation !

En attendant, voici quelques photos de l’avancée des travaux … 

A2CF s’agrandit

Août 2019 : début des travaux à Chateauneuf-du-Rhône dans la zone artisanale de l’Etang à Chateauneuf-du-Rhône, une zone jeune et dynamique.

 

Septembre 2019 : les travaux avancent bien et le bâtiment prend forme.

Octobre 2019 : La structure est en place. Les ouvriers font du bon travail ! Chez A2CF on se projette déjà et on parie sur la localisation de chaque pièce !

Une semaine plus tard, le bâtiment est méconnaissable. Les travaux d’aménagement débutent à l’intérieur, à l’abri du mauvais temps.

Tout doit être prêt pour accueillir nos stagiaires en janvier 2020… On est dans les temps.

A2CF s’agrandit 

Pendant qu’à Bourg-de-Péage, on discute sur l’aménagement et décoration du nouveau centre, les travaux se poursuivent.

Ni le mauvais temps, ni les séismes n’ont raison de notre enthousiasme !

  

Ci-contre une vidéo de l’extérieur du centre.

Au premier plan : le futur parking

 

Et voici l’intérieur du centre. Où va-t-on accrocher nos tableaux ?